Sourcils

Techniques de maquillage permanent sourcils au Boudoir de Corinne à Ghisonaccia

Technique Hairstroke® by Maud

(poil à poil)

Technique Hair Stroke by Maud

La technique Hairstroke® by Maud

Communément appelée "poil à poil" ou "3D" cette technique consiste à pigmenter la peau à l'aide d'un dermographe muni d'aiguille(s) ultra fine(s), afin de réaliser des poils un à un, en tenant compte de la ligne existante, ainsi que des poils naturels de la cliente. Cette technique vous  assure un résultat naturel et hyper réaliste. Ne sont épilés que les poils disgracieux en dehors de la ligne des sourcils. Personne ne devinera que vous avez un maquillage permanent. Votre regard sera embelli de façon durable, tout en subtilité. Terminé la perte de temps, avec le crayon du matin, la retouche après la baignade, la transpiration…

Bon à savoir : Le jour de la pigmentation, la couleur est foncée. Elle va s’atténuer de 30 % environ après quelques jours. Il faudra attendre 4 semaines, que la régénération cellulaire ait permis aux pigments de remonter dans l’épiderme, pour voir le rendu. Le tarif comprend les 2 séances effectuées à un mois d’intervalle.



Technique Magic Shading

(sourcils poudrés)

Technique Powder Brow by Maud

La technique Magic Shading ou "sourcils poudrés"

La technique Magic shading, s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent redéfinir leur ligne de sourcils avec un effet "poudré". Il est  possible de nuancer l'effet désiré, avec un dégradé ou au contraire, donner plus de densité suivant la personnalité de chaque personne. Cette technique consiste à pigmenter la peau à l'aide d'un dermographe muni d'une aiguille ultra fine, afin de réaliser des pixels petit à petit, jusqu'à l'intensité voulue. Cette technique nécessite un savoir faire et une certaine dextérité. Terminé la perte de temps, avec le crayon du matin, la retouche après la baignade, la transpiration, le sport…

Bon à savoir: Le jour de la pigmentation, la couleur est foncée. Elle va s’atténuer de 30 % environ après quelques jours. Il faudra attendre 4 semaines, que la régénération cellulaire ait permis aux pigments de remonter dans l’épiderme, pour voir le rendu. Si besoin, une seconde séance (offerte) pourra être effectuée 5 à 6 semaines après la création.

PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE
Share by: